★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 539 commentaires client
Hôtellerie - Restauration. Travaux pratiques en techniques d'accueil, hébergement, corrigés - de Claude Milan (Broché) (Author)
Details Hôtellerie - Restauration. Travaux pratiques en techniques d'accueil, hébergement, corrigés
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des informations détaillées concernant Hôtellerie - Restauration. Travaux pratiques en techniques d'accueil, hébergement, corrigés
Le Titre Du Fichier | Hôtellerie - Restauration. Travaux pratiques en techniques d'accueil, hébergement, corrigés |
Sortié Le | |
Traducteur | Chen Minhaz |
Quantité de Pages | 951 Pages |
La taille du fichier | 36.09 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Éditions France-Empire |
ISBN-10 | 2390860330-MCB |
Type de Livre | ePub AMZ PDF FTX RPT |
Écrivain | Claude Milan (Broché) |
EAN | 149-7090780324-PNC |
Nom de Fichier | Hôtellerie-Restauration.-Travaux-pratiques-en-techniques-d'accueil-hébergement-corrigés.pdf |
Télécharger Hôtellerie - Restauration. Travaux pratiques en techniques d'accueil, hébergement, corrigés Livre PDF Gratuit
Appliquer des techniques daccueil et de service améliorées Adopter un comportement professionnel en corrélation avec les attentes de lhôtellerie de luxe
Noté 005 Achetez Hôtellerie restauration Travaux pratiques en techniques daccueil et dhébergement de Claude Milan ISBN 9782713515248 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour
En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques daudience
Session zéro EXAMEN BTS Management en HôtellerieRestauration Durée 6 heures Option A Management d’unité de restauration Coefficient 12 Sujet U5 n°1 Épreuve E5 – Deuxième partie pratique Page 3 sur 6
I SAVOIRFAIRE COMPÉTENCES ATTENDUES être capable I Restauration à thème Réaliser un repas à thème faisant appel aux cuisines régionales nationales et inter
L’accueil des clients en hôtellerie restauration est un moment qu’il convient de ne pas négliger qui requiert savoir et savoir faire Cinq séquences illustrent les moments essentiels La salle de restaurant disposition décor la mise en place de la table l’accueil des clients la prise de commande le service à table
Présentation Anne Bermond est professeure d’hébergement et communication professionnelle au lycée des métiers de StQuentinenYvelines à Guyancourt académie de Versailles